Guide des avis clients

 Dans le monde du marketing numérique, le contact humain peut sembler appartenir au passé. Mais si quelqu'un envisage d'acheter, il a besoin des conseils d'une personne réelle. Lorsque des amis, des membres de la famille ou des voisins font des recommandations par le bouche à oreille, cela peut être inestimable pour une entreprise. En fait, une étude Nielsen a révélé que 83 % des personnes la considèrent comme la publicité la plus crédible. C'est là que les avis des clients entrent en jeu - ils sont comme une version numérique des recommandations d'amis.

Les consommateurs ne font plus autant confiance aux marques qu'auparavant. Bien sûr, ils veulent savoir comment vos produits et services peuvent leur être utiles, mais ils veulent aussi s'assurer qu'ils prennent la bonne décision d'achat en se renseignant sur les expériences des autres. Les avis clients peuvent convaincre les clients de prendre le risque d'acheter vos produits et services, car ils font confiance à de vraies personnes pour donner de vraies opinions sur les entreprises.

de quoi avez-vous besoin dans les avis clients

Capturez des critiques honnêtes et authentiques. Les acheteurs achètent des avis s'ils sont présentés de manière honnête et authentique. C'est pourquoi vous devriez recueillir les avis de vrais clients - cela donne aux autres une idée de ce à quoi ressemble vraiment votre produit d'une voix en laquelle ils ont confiance.

Collectez et partagez des commentaires de toutes sortes. Une étude de BrightLocal a révélé que les gens lisent en moyenne 7 avis avant de décider de faire confiance à une entreprise. Avoir une variété d'avis incitera les gens à croire que vous vendez un produit de haute qualité. De plus, cela rend les critiques plus authentiques.

Équilibre entre quantité et qualité. Il est important de se concentrer sur la qualité et la quantité des avis. Une étude de la Northwestern University publiée en 2015 a révélé que le nombre optimal d'avis qui poussaient les acheteurs à acheter dépendait du contenu de l'avis. Vous n'avez pas besoin d'autant qu'ils vont à des profondeurs plus profondes et plus longues. Quand ils sont courts, il en faut plus.

Acceptez les critiques négatives. Tous les avis ne doivent pas nécessairement être extrêmement positifs pour aider votre entreprise. Les recherches de la Northwestern University montrent que les clients sont plus susceptibles d'acheter des articles avec une note de 4,2 à 4,5 étoiles plutôt qu'une note de 5 étoiles, car un score complet peut rendre les clients méfiants. Cela aide les acheteurs à faire confiance à l'opinion de tout le monde si quelqu'un donne des commentaires critiques.

Conseils professionnels pour les boutiques en ligne

Si vous souhaitez augmenter vos ventes et éliminer les faibles taux de conversation, vous avez besoin de nombreuses preuves sociales et d'une solide réputation auprès de clients vraiment fidèles. TT Ali Reviews Product Reviews vous aide à importer des avis, à demander des avis, à gérer des avis et à traduire des avis. Vous trouverez ci-dessous quelques fonctionnalités clés de l'outil.

caractéristique principale:

● Traduire des avis pour des clients internationaux

● Importez des avis d'AliExpress en un seul clic

● Affichage des avis sur les pages de produits

●2 types de changement de mise en page

●Importation d'audit de fichier CSV

●Gestion des revues de produits

●Gestion du SAV courrier

● Exposition de critiques de photos

● Prise en charge multilingue

● Promotion des conversions

●Flux Instagram

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